Campus
|
|
Paris
|
Année de création
|
|
1990
|
Formations
La liste des formations référencées sur notre site est régulièrement mise à jour, mais il peut parfois y avoir un léger décalage avec l'offre réelle des établissements.
Une fois tes formations repérées, nous te conseillons de vérifier les infos directement auprès des établissements.
Master of Science Luxury Gastronomy & Wine Management
Master of Science Global Luxury Brand Management
Master of Science Luxury Fashion Management
MBA Luxury Brand Marketing & International Management
Débouchés
J’optimise les flux entrant et sortant de marchandises pour maximiser les coûts liés à la logistique tout en respectant la qualité des produits.
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
Je gère et optimise la circulation des marchandises pour une entreprise ou un transporteur
Je suis en contact permanent avec les médias afin qu'ils parlent de l'entreprise que je représente
Responsable du merchandising
J'analyse le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin
Je pense la mode et dessine les vêtements de demain
Être directeur de restaurant, c'est tout simplement être directeur d'une entreprise de la restauration !
J’encadre mon équipe et je motive les troupes pour qu’elles se surpassent afin de faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise
Je coordonne l’ensemble des étapes de production d’un projet digital
Expert en conception graphique, je suis responsable du visuel de la campagne de communication d’une marque
Responsable de la promotion des ventes
Je cherche à augmenter la visibilité de mes produits à travers diverses opérations promotionnelles
Community Manager / Social Media Manager
Je suis un véritable spécialiste des réseaux sociaux et de leur univers
Chef de produit marketing
Dans ce métier, il n'y a pas de place pour l'aléatoire : je mets en place des campagnes marketing que j'analyse ensuite puis optimiser et atteindre mes objectifs.
Chargé de relations publiques
Je suis la porte-parole de l’entreprise auprès des médias et du grand public.
Être directeur·rice d'hôtel, c'est gérer une entreprise du tourisme