Logo de l'école Sup de Pub
Sup de Pub

Localisation de l'école Sup de Pub PARIS • BORDEAUX • LYON • RENNES

Logo de l'école Sup de Pub

Sup de Pub

Autre établissement d'enseignement

Localisation de l'école Sup de Pub PARIS • BORDEAUX • LYON • RENNES

Partager:
🔥 Chiffres clés

enseignants 200 enseignants

Formations 4 formations

diplômés 13000 diplômés

campus 4 campus

Nombre d'étudiants 5500 étudiants

Établissements similaires

O'clock

O'clock

Localisation de l'école

Openclassrooms

Openclassrooms

Localisation de l'école

Wild Code School

Wild Code School

Localisation de l'école

Présentation de Sup de Pub

Sup de Pub est une école de communication pionnière de plus de 36 ans d’expérience ! Créée en 1986, Sup de Pub est une école comptant désormais plus de 5500 étudiants. Nous avons formé plus de 13 000 étudiant·es, qui accompagnent quotidiennement la communication des plus grandes marques.

Nous avons à

La suite est réservée aux inscrits. Déjà inscrit ? Se connecter

Cette école est-elle faite pour toi ?


Créer son compte

Crée ton compte gratuitement pour consulter l’enquête réalisée par les experts de l’équipe Génération Zébrée et basée sur les avis des alumnis de cette formation afin de tout savoir sur :

✅ les points forts et les points de vigilance de l'école ;

✅ la qualité des cours et des enseignants ;

✅ les classements de l’établissement ;

✅ les débouchés à la sortie.

Créer son compte

En savoir plus sur la méthodologie d’analyse des formations.

Sup de Pub est une école de communication pionnière de plus de 36 ans d’expérience ! Créée en 1986, Sup de Pub est une école comptant désormais plus de 5500 étudiants. Nous avons formé plus de 13 000 étudiant·es, qui accompagnent quotidiennement la communication des plus grandes marques.

Nous avons à cœur de former nos étudiant·es grâce à une pédagogie la plus immersive possible élaborée avec les parties prenantes du marché dans nos 4 campus en France et nos 45 partenariats à l’étranger. Nos intervenant·es sont toutes et tous issu·es du monde professionnel. De même, de nombreuses personnalités influentes du milieu économique, politique et social se produisent en conférence chaque année.

Pourquoi choisir Sup de Pub ?

Dès la première année post-Bac, les étudiant·es sont confrontés à des exercices en conditions réelles et des cas concrets. Elles et ils sont ainsi imprégné·es d’un extraordinaire environnement professionnel, apprenant ainsi toutes les étapes de la conception d’une campagne de communication. En stage, en alternance ou à la sortie des études, les étudiants arrivent sur le marché pleinement conscients des enjeux de leur futur métier. Grâce à cela, 93% de nos étudiants trouvent un emploi dans les six mois qui suivent leurs études !

Nos 23 spécialités de Bac+4/+5 offrent aux étudiants un large choix de métiers. Ce qui leur permettra de devenir expert de leur domaine à leur entrée sur le marché du travail.

L’alternance est désormais possible dès la 3e année pour se spécialiser plus vite. Nous sommes convaincus que la mise en application immédiate en entreprise des compétences est le meilleur complément de notre pédagogie immersive. En 1ère et 2e années, nos étudiant·es sont en stage entre 2 et 4 mois de l’année.

Sup de Pub, c’est aussi une école créative, car la création fait partie intégrante du secteur de la communication. 47% des prix français des grandes compétitions internationales (Cannes Lions) ont été attribués à des anciens de l’école.

Pour Anne-Françoise Stasser, directrice de Sup de Pub : « Sup de Pub est une école organique, en perpétuelle croissance et en recherche constante d’innovations pédagogiques. C’est un lieu d’observation et d’échanges autour des grands thèmes de la communication.»

Responsable de communication et de publicité
Localisation Paris
Alternance Alternance : Oui
Durée 4 ans
Coût Non communiqué
Niveau à la sortie : Bac +3 à Bac +5
Manager de la communication et du marketing digital
Localisation Paris
Alternance Alternance : Non
Durée 1 an
Coût Non communiqué
Niveau à la sortie : Bac +3 à Bac +5
Métier Chargé de communication
Chargé de communication

Mon métier est plein d'imprévus, je n'ai pas de journée type. Il faut savoir s'adapter, être à l'écoute des tendances et connaître son audience.

Métier Responsable Communication Interne
Responsable Communication Interne

Je suis en charge de communiquer les informations aux salariés de mon entreprise.

Métier Community Manager / Social Media Manager
Community Manager / Social Media Manager

Je suis un véritable spécialiste des réseaux sociaux et de leur univers

Métier Chargé de projet événementiel
Chargé de projet événementiel

Je fais le lien entre le client et les équipes qui vont réaliser l'événement

Métier Chargé de relations publiques
Chargé de relations publiques

Je suis la porte-parole de l’entreprise auprès des médias et du grand public.

Vous faites partie de l'équipe de cet établissement ?
Contactez nous pour enrichir et mettre en avant le profil de votre établissement !
Zèbre

Le respect de ta vie privée compte pour nous !

Génération Zébrée utilise des cookies pour analyser l'utilisation de la plateforme afin de l'améliorer en continu et te proposer un parcours d'orientation personnalisé. En cliquant sur "Accepter", tu autorises ces cookies.
Voici la page détaillant notre politique relative aux cookies.

Refuser Accepter